Concours avec Tuto.com

Notre lieu de communication sur le forum. De l'équipe aux membres.
robotnik

Concours avec Tuto.com

Messagepar robotnik » 17 janv. 2018, 21:44

Bonjour,
Ceci sera peu-être une bouteille à la mer, mais soit.Tuto.com me sollicite pour lancer un concours avec comme prix à la clef des abonnements , même des abonnements complets. J'avoue ne pas avoir d'idée pour le concours et donc suis dans le questionnement de la faisabilité de la chose. Les quelques zombies qui nous restent je compte sur vous pour une réaction :D :D :D
« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède »

"Ce que vous pouvez faire, ou rêvez de pouvoir faire mettez-vous-y. L'audace a du génie, du pouvoir et de la magie.Goethe"
JVC

Re: Concours avec Tuto.com

Messagepar JVC » 18 janv. 2018, 11:09

Salut...
Pourtant en terme de 3D il y a l'embarras du choix...

1-Une modelisation de notre espace de travail (on aurait le droit de le faire mieux rangé que dans la réalité... :D ), mais avec quand même une photo de reference..

2-Prendre une image unique pour tous et  libre de droits sur Google pour la reproduire en 3D

3-Faire une animation/Jingle pour une "supposée" une Chaine TV "Cinema4D.fr", ou bande annonce d'une émission sur la C4D... ( qu'on pourrait en plus revendre a Mediaworks... :D :D :D, un peu barge le JVC, quand même... :D )

Allé, participez a ce "Brain Storming"... toutes les idées, mêmes les plus farfelues (et je le prouve), sont les bienvenues... ensuite on triera.. ;)
robotnik

Re: Concours avec Tuto.com

Messagepar robotnik » 19 janv. 2018, 09:20

J'aime beaucoup l'idée de l'espace de travail :D . Merci master
« Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède »

"Ce que vous pouvez faire, ou rêvez de pouvoir faire mettez-vous-y. L'audace a du génie, du pouvoir et de la magie.Goethe"

Retourner vers « Annonce »